"moments" et "16h"

Publié le par Sirtha

Bonjour,

 

Je reviens avec des pages de cet été toujours, mais je commence à reprendre le temps de scrapper... Pour le moment, je ne peux pas vous les montrer (en plus elles sont pas prises en photo) mais ca viendra !

En attendant, en voici 2.


La 1ère est un lift de Wendy Bretz, et la seconde, je crois avoir utilisé un sketch... mais je ne sais plus lequel, désolé 

 

DSC01737

 

DSC01738

 

Désolé pour la qualité de cette photo, mais c'est pas comme s'il y avait eu beaucoup de soleil dernièrement ! 

En tous les cas, merci encore et toujours pour vos messages, et bienvenue à ma dernière abonnée !!!

 

A bientôt !

Biz

Sirtha

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une bien belle galerie de pages sur ce blog !!! merci pour ce bon moment !!!
Répondre
O
<br /> 2 tres jolies pages<br /> et ta banniere est magnifique !!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes tes 2 pages ; gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Luciole ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles, j'aime particulièrement la deuxième : le multi-photos te va très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cyriaque ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />