Un lift de Oum

Publié le par Sirtha

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous montrer une page répondant à un défi que m'a lancé Monica via le forum Scrapmaniak. Elle me proposait de lifter une sublime page de Oum (au passage : encore félicitations pour ce pti bonhomme !!! )

Donc voici sa page :

 

copie-10.jpg

 

Et la mienne : 

Clued-scrap 1586 b

 

2 petites zooms : 

Clued-scrap-1587.jpg   Clued-scrap-1588.jpg

Matériel utilisé : bazzil blanc, papiers Kesi'art Flic Flac Floc, tampons Technique Tuesday, tampon de fond Kaisercraft, die petites filles Die Namic, die coeur Kesi'art, brads Kesi'art, porte étiquette

 

Voilà pour aujourd'hui, mais je reviens bientôt !

Bon dimanche,

Sirtha

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
cc je visite ton blog et vla ti pas que je tombe sur ce lift<br /> une pure merveille comme toutes tes réas<br /> merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
D
Un super kit et un super tuto très bien détaillé merci pour ce magnifique album
Répondre
S
elle est superbe!
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est beau.... ces couleurs changent complètement de ce que tu fais habituellement, j'aime bcp. Un grand bravo copine !
Répondre
S
magnifique<br /> bisous
Répondre