Sketch carte de déc sur RDV Scrap

Publié le par Sirtha

Bonjour,

 

Déjà un mois que je ne suis pas passée... bon novembre a été plutôt chargé, et décembre à peine moins, mais j'ai quand même des petites choses à vous montrer... faut "juste" réussir à prendre en photo, et préparer l'article etc etc...

 

Donc, déjà, l'illustration du sketch carterie que je propose ce mois ci sur le forum RDV Scrap :

 

images.jpg

 

Et ma carte :

Antre-du-scrap 2979

 

Et un zoom :

Antre-du-scrap-2981.jpg

 

Matériel utilisé : bazzil blanc, papiers Studio Calico, découpes DieNamic, strass rouges, masking tape MME

 

Il n'est pas trop tard pour participer, je suppose que vous avez beaucoup de cartes à envoyer en cette fin d'année ;)

A bientôt,

brushsirthardv-3e88c9e

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article