Joyeux Anniversaire

Publié le par Sirtha

Bonjour,

Avez-vous vu le paperpad Birthday Wishes ? Ces papiers pour faire des cartes sur le thème anniversaire, qui sont déjà pliés en leur milieu ? Moi j'ai adoré les motifs, pour autant, je n'avais pas envie de l'utiliser pour faire des cartes. Et comme c'était l'anniversaire de ma puce, je les ai utilisé pour en faire une page. Et je compte bien en faire d'autres avec... On peut les utiliser tel quel, pliés ; ou encore utiliser ces beaux papiers pour faire des découpes... 

Moi ce qui m'a inspiré tout de suite, c'est d'y cacher des photos sur cette page : 

RDV-SCRAP-5028.jpg

 

RDV-SCRAP-5035.jpg

RDV-SCRAP-5029.JPG

RDV-SCRAP-5031.JPG

RDV-SCRAP-5032.JPG

 

 

Je sais pas pour vous, mais moi j'adore cette collection... alors je vous dis à bientôt pour d'autres réas avec ces beaux papiers !

 

Sirtha

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article