Les challenges de Janvier sur le forum RDV Scrap

Publié le par Sirtha

Bonjour !

 

Pour commencer, je vous souhaite une très très bonne année 2014, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez, et que tous vos projets se réalisent ! 

 

Et donc pour commencer cette nouvelle année, vous pouvez allez voir les nouveaux challenges sur le forum RDV SCRAP ICI.

 

Pour ma part, je vous propose un pti combo lumineux, avec des couleurs que j'adore : 

 

Capture-d-ecran-2013-12-30-a-21.31.25.png

 

et voici une petite carte pour l'illuster :

 

RDV-SCRAP-3108-bis.jpg

Matériel utilisé : bazzil blanc, papiers Kesi'Art, fil de fer jaune, demi perles jaunes, perfo Artemio flocon, baker twine grise, tampon Artemio, die X-Cut

 

A bientôt !

Sirtha

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe carte !!<br /> je trouve que tu devrais en faire + souvent !<br /> bisous
Répondre
C
Coucou !<br /> encore une très belle carte !!<br /> je te souhaite une belle année 2014 emplie de petits et grands bonheurs et de créativité !!<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Bonne année à toi encore une fois !<br /> <br /> Ta carte est toute douce. Magnifique.
Répondre
X
J'adore ce combo et ta carte avec cette utilisation toujours aussi experte du fil de fer ;-)
Répondre