"Ordinary moments"

Publié le par Sirtha

Bonsoir !

 

Décidément, j'ai bien du mal à mettre à jour mon blog depuis cet été, mais bon, ca ne va pas durer !!!  Mais là, entre la reprise de l'école, le changement de travail, l'anniversaire de ma puce (2ans déjà !), les réunions de l'école etc etc   ben y a peu de place pour le scrap ! en fait, les rares moments ou je pourrais, bah je suis HS !! mais bon, je vais me reprendre, et j'ai encore des pages de cet été à vous montrer ;)

 

En attendant de faire de nouvelles pages, en voici une de cet été, que j'adore ! 

 

DSC01717

 

Voilà pour ce soir... j'essaie de revenir bientôt !

Bises et merci encore pour vos pti mots !

Sirtha

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cette page est sublimissime j adore<br /> bisous<br /> ps : je cours m abonner à ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta page est vraiment superbe !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois bien que c'est une de tes plus belles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Carrément superbe !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je l'adore celle-ci!!!Encore bravo!!!<br /> Bon courage pour cette reprise!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre