"What a great DAY"

Publié le par Sirtha

Bonjour,

 
Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page faite avec les dernières découpes Technique Tuesday.

 
Je sais pas vous, mais moi je suis fan de cette marque ! Que ce soit les tampons ou les dies, j'adore !!!

Donc là je voulais une page graphique, et tous ces dies étaient parfaits ! Quelques petites découpes, quelques petits tampons, un peu d'encre, des photos qui nous tiennent à coeur, et voilà :

RDV-SCRAP-3344.jpg
Et en zoomant un peu : 

Matériel utilisé : dies Technique Tuesday : Cool TabClassic LableMagic CircleThis ArrowHi BannerHome Circle ; tampon Technique Tuesday Everything Pocket Page et Cloud ; encre en sprayGlimmer Mist Black Magic et papier Kesi'Art Kiss My Neon

Et vous, comment les utilisez-vous tous ces jolies dies ?

A bientôt !

brushsirthardv-3e88c9e


Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe page sirtha!!!
Répondre
C
ohhhhhhhhhh très jolie avec ces belles découpes fines et délicates !!
Répondre