De retour...

Publié le par Sirtha

Bonjour,

Me re-voilà après plusieurs mois d'absence... J'ai très très peu scrappé, et je le peu que j'ai fait je ne suis pas venue le poster... A l'occas je repasserai vous les montrer.

Mais aujourd'hui, c'est une page pour le jeu de l'été de RDV Scrap que je viens poster. Ma page répond à la consigne 13, je vous laisse aller la découvrir ICI

Avant de vous la montrer d'ailleurs, je vous présente le jeu au cas où vous ne l'ayez pas vu ici ou là :

 

 

logo concours-1

Bonjour à tous et à toutes.

Cette année encore, toute l’équipe Rendez-vous Scrap vous propose deux mois de folie scrapesque avec son grand jeu de l’été !

Le jeu commence le 1er juillet et se termine le 31 août à minuit. Les résultats seront communiqués courant septembre.

La gagnante sera celle qui aura cumulé le plus de points en réalisant le plus de challenges possibles. 

S'il y a plusieurs participantes qui obtiennent le score maximum, la consigne bonus à 5 points fera l’objet d’un vote en ligne pour les départager.

 

Voici la liste des lots pour les 5 premières :

Lot 1 : 1 bon d’achat d’une valeur de 50 euros à valoir sur la boutique en ligne ou au showroom.

Lot 2 : 1 bon d’achat d’une valeur de 30 euros à valoir sur la boutique en ligne ou au showroom.

Lot 3 : 1 bon d’achat d’une valeur de 20 euros à valoir sur la boutique en ligne ou au showroom.

Lot 4 : 1 bon d’achat d’une valeur de 15 euros à valoir sur la boutique en ligne ou au showroom.

Lot 5 : 1 bon d’achat d’une valeur de 10 euros à valoir sur la boutique en ligne ou au showroom.

 

A chaque consigne sera dédiée une galerie dans laquelle vous devrez impérativement poster votre réalisation. Cliquez sur la consigne pour accéder à la galerie qui lui est dédiée.

Attention, toute création postée dans la mauvaise galerie ne sera pas comptabilisée.

Une création ne peut être postée que pour une seule consigne. La taille maximum pour le téléchargement est de 2000*2000 .

Pour participer, vous devez avoir créé un compte client.

Vous devez impérativement choisir en début de jeu un pseudo qui vous permettra d’être identifiée et utiliser toujours le même pseudo pendant tout le jeu de l’été.

Par exemple, je choisi "calou" comme pseudo. Pour la consigne 1 je poste ma page dans la galerie correspondante avec le nom suivant : "consigne1calou"

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante jeurdvscrap@gmail.com

Toute l’équipe Rendez-vous Scrap reste à votre écoute et vous souhaite un bon été et bon scrap !

 

J'espère que vous vous laisserez tenter !

 

Donc, voici ma page : 

RDV-SCRAP-4267.jpg

 

beaucoup de découpes, de couleurs, une photo de mes puces qui s'éclatent sur les derniers transats achetés ; et voilà...

 

A bientôt !

Sirtha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle joie de revoir tes pages !!!<br /> elle est superbe !!<br /> bisous
Répondre
C
coucou Sirtha<br /> contente de te retrouver par ici. moi aussi je suis un peu en pose en ce moment, ça fait du bien.<br /> ce jeu a l'air très chouette, en tout cas ta page est très belle. j'aime ses couleurs douces !!<br /> gros bisous et à bientôt<br /> CAt
Répondre