Live Simply

Publié le par Sirtha

Hello,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog... Je scrappe toujours, mais peu, mon emploi du temps étant bien chargé ; du coup je ne prend pas le temps de venir poster mes réas ici... Je vais essayer de revenir un peu plus, mais je ne promet rien ;)

En attendant, je viens vous montrer une page faite à partir des pages Jilibean Soup.

J'ai adoré leur format pola, et comme j'aime les ronds aussi... Elles sont originales, et il y a tellement de façon de les décorer...
Donc quelques photos rondes de cet été, quelques tampons, découpes ou embellissements et voilà...

RDV-SCRAP-4865.jpg

 

A bientôt,

 
Sirtha

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa de te faire coucou Sitha !!!!, bizzzzzzzz
Répondre