Challenge HDP

Publié le par Sirtha

Bonjour !

 

J'ai profité de la sieste des puces pour faire la page du challange du blog Histoires de Pages, ou il fallait donc réunir toutes ces consignes : 

 

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling...nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

Pas facile facile quand même... mais je suis contente du résultat... On verra ce qu'en pensera le jury, mais de toute façon, je suis contente de l'avoir fait !

Voici la page :

DSC00525.JPG

Donc tout y est :

- page 30x30 toute fraiche de cet aprem

- le mot "histoire" dans le titre 

- 1 photo de mon choix

- le tampon "love you" sur le fond de page

- 5 fleurs à droite de la photo + 1 faite main à droite du tampon "love you"

- le ruban est cousu à la machine (couture blanche, mais on voit bien le fil sur  la gauche du ruban)

- et le journaling... si j'ai bien compris la consigne !! (pas gagné... moi et le journaling...)

 

Voilà ! verdict demain je crois ;)

Bonne fin d'après midi !

Sirtha

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ta page, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ta sélection !!<br /> je croise les doigts pour toi pour la prochaine étape !!<br /> bises<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore.Trop belle ta page...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whao, j'adore !!<br /> <br /> Elle est magnifique ta page, trop, trop, trop belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre