"Thaïs & némo" et "1er vélo"

Publié le par Sirtha

Bonsoir !

 

Ce soir, 2 petites pages sur Thaïs. La 1ere a été faite il y a un pti moment, pour le forum Scrapmaniak. 

DSC09873

 

La 2ème répond à un sketch à chaine du forum Clean & Simple Tout Simplement...

 

DSC00464

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec la page utilisée pour la bannière de mon blog ;)

A bientôt !

Sirtha

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Deux magnifiques pages. Je craque complètement pour la seconde.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes pages<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ces 2 pages. Je craque vraiment sur la deuxième... Et le mini du dessous est splendide aussi! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont belles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime bcp elles sont très clean<br /> <br /> <br />
Répondre