Une petite mise à jour...

Publié le par Sirtha

Bonjour,

 

Il est temps de faire une petite mise à jour, j'ai un peu de retard... Sur le forum Click et Scrap, le lift que j'avais du faire de Mackenzie m'a permi d'aller en finale     et donc pour celle-ci, il fallait faire une double page... Moi qui n'en avais fait qu'une seule, qui était un lift en plus, autant vous dire que c'était déjà pas facile !! Mais à ca, s'ajoutait 20 consignes !!

Les voici :

 

1- une fleur maison
2- du calque
3- utiliser les couleurs (par touches) des maillots du vainqueur de la coupe du monde
4- page sans colle
5- photo noir et blanc
6- étiquette d'emballage scrap
7- papier déchiré
8- cadre autour D'1 photo
9- au moins 2 photos
10- pas plus de 3 brads
11- pas plus de 3 papiers imprimés
12- des fanions
13- du scotch
14-un journaling sur bandelette...au moins 2 lignes de blablas
15- des taches
16- au moins 3 tampons
17-de la texture : soit tissu, toile de jute ou du liège
18- page de livre (morceau)
19-1 photo collée en 3d
20-3 boutons

J'ai donc réalise cette première double page, qui me plaisait, mais donc le coté "page coupée en 2" me gênait...

 

DSC09331.JPG

 

Alors j'en ai fait une deuxième, avec beaucoup de mal car utiliser 2 fois ces même consignes sans faire pareil, bah c'est pas évident...

 

DSC09334.JPG

 

C'est donc cette 2eme que j'ai présenté pour le concours, et qui m'a permi de le remporter !!! je vous dis pas à quel point je suis contente !!!

 

Sinon, voici une page faite pour le jeu sur le forum de la Boit'A Scrap, d'après un lift de Sandydub :

 

22-07-2010-16-54-14.jpg

 

J'ai bien d'autres pages à vous montrer, mais ce sera sur un autre post ;-)

 

A bientôt !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicittions ! Cette double page est superbe !<br /> J'aime aussi énormément les couleurs de la page du bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cyriaque, ce n'est pourtant pas mon fort les doubles pages, mais j'y travaille ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolies tes doubles pages! et félicitations pour ce concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aur0re !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chapeau pour ces doubles pages. Je suis impresionnée car tu t'en es très bien tiré malgré ces 20 consignes. Quelle horreur de devoir suivre tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Julia !  Finalement, le plus dure a été de faire une 2eme page avec les même consignes, sans reproduire la même chose... pour le coup, j'ai fait plein de choses dont je n'avais pas<br /> l'habitude, et j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T-E-R-R-I-B-L-E-S ces 3 pages !!! elles sont superbes, avec un ptit côté free que j'adore !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lili !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Fécilitations !!!! Ta page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />