Quelques pages...

Publié le par Sirtha

Bonjour !

 

Après plusieurs jours sans scrapper, voici 4 pages faites pour differents challenges...

 

Tout d'abord, une page pour le concours sur C&S Tout Simplement, avec comme contraintes : journaling de 50 mots + pas d'enfants sur la page (photo ou tampon) + au moins 3 matières differentes... sans oublié un début de dictée (3 carrés)

 

Il y a donc une photo de mes parents, un journaling et du liège, ficelle, épingle et masking tape...

 

DSC08755.JPG

 

Ensuite, une page pour les jeux de Scrapmaniak, avec comme contraintes : un fond imprimé, textes en anglais uniquement, et du rouge en couleur dominante.

 

DSC08752.JPG

 

Maintenant, une petite page pour le forum Just Clean & Fun, avec comme consigne de faire une page sur la passion de notre homme (ou d'un homme de notre entourage) en gros, une page plutôt masculine...

 

Donc voilà Guillaume du temps où il faisait du BMX...

 

DSC08718.JPG

 

 

Et une dernière page, que j'ai bien failli ne pas faire... 2ème tour du tournoi de Click et Scrap ; avec comme consignes :

une photo ronde + un mot à choisir dans leur liste, à inclure dans le titre ou le journaling + une déco maison (moulin : tuto de la Boit'aScrap) + 10 embellissements aux choix dans leur liste... Pas facile facile... Pas sure de passer le tour, mais je l'ai faite quand même et elle me plait finalement...

 

DSC08691.jpg

 

Voilà ! Si vous êtes encore là, merci beaucoup d'avoir tout regardé !

Et encore merci pour vos messages qui sont toujours aussi agréables à lire !

Bon week end et à bientôt !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adoooooooooooooooore<br /> Bisous<br /> <br /> Et vite dans les startings block oki ??? MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Blue !! A bientôt ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUBLIMES !!! Avec 1 méga coup de coeur pour celle avec Doni ;-)) et celle avec guillaume.<br /> Encore, encore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La photo fait tout !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes pages<br /> j'adore les pages patouilles et elle est tres reussie ta page pr C&S . Pas evidente tes consignes<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy !  J'aime vraiment de + en + la patouille ! C'est pour ca que j'aime Scrapmaniak : y a pas de limites !!<br /> <br /> <br /> J'ai un peu plus galérée pour les 2 pages C&S et Click et Scrap...<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />