Que le temps passe....

Publié le par Sirtha

Bonjour !

 

Voilà 7 mois que ma puce est née, ca passe bien vite... Hier, pour le sketch du mois du forum C&S Tout Simplement,  j'ai choisi de scrapper une photo de Guillaume et Méline, que j'adore, et qui pourtant a été prise à la clinique !! Ca ne se voit pas avec ce fond tout blanc...

J'ai utilisé les papiers et fleurs reçus lors du blog Candy de Lili ; merci Lili !!!

 

Guillaume-et-Meline.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très réussi!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> celle là aussi elle est sympa !! pleine d'émotion je toruve !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui !! c'était à la clinique encore !! Et cette page est partie à son travail !!<br /> <br /> <br /> <br />