pages en 15X30

Publié le par Sirtha

Bonsoir !

 

Ce soir je vous montre 2 pages toutes récentes, en format 15x30. Je n'ai pas l'habitude de ce format, je le trouvais difficile, et finalement, je suis pas mécontente du résultat...

La 1ere a été faite pour un défi sur Just Clean and Fun (désolé elle est un peu sombre), et la seconde pour un défi du forum C&S Tout Simplement (lifter une page de son choix, ce mois de Scrapenvrac )

DSC09845.JPG

 

DSC09848.JPG

 

J'espère que ca vous plait ;)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée 

A bientôt,

Sirtha

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles sont superbes....et avec des tampons Kesi art ergh nargueuse va !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympas tes pages, j'aime beaucoup ton style, bravo!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beauuuuuuuuuuuu!!! j'adore... surtout la deuxième!<br /> bizzzz<br /> bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh !! j'adooooooooore !!!!<br /> bises<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes ces 2 pages<br /> gros cp de coeur pr la 2 eme<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre