Encore les scrapperies de Fifinette !

Publié le par Sirtha

Et oui, j'ai retenté... Le principe est hyper interessant, pas facile facile pour moi, mais sinon ce ne serait pas drôle !

Cette fois, les consignes étaient :
- du papier déchiré,
- une photo noir et blanc,
- du liège,
- du pshitt,
- au moins 2 cœurs,
- de la feutrine

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de feutrine, et le glimmer est tout récent et je n'ai qu'une couleur (orange) donc pas facile pour moi ces 2 éléments...
La feutrine se retrouve donc uniquement sur l'épingle, et le glimmer doit se chercher sur le titre (sur le liège)

Je veux aussi préciser que les papiers, l'épingle, les fleurs et un des coeurs, proviennent du lot que j'ai gagné avec le blog Candy de Lili. Merci beaucoup Lili !! Et j'espère que cette première page te plait

Voici ma page :
DSC06587.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vous êtes bien sur cette photo, mais quel boulot et quel patience pour tout le travail. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe bravo !! j'ai hâte de voir la suite ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre