Du retard.............

Publié le par Sirtha

Bonsoir !!

 

Eh bien j'avais presque rattraper mon retard, mais c'est reparti !!! Faut dire que je me suis aventurée dans le jeu "bienvenue à Poudlard" du forum C&S Tout Simplement, et qu'il m'occupe pas mal !!  Je ne peux pas encore vous montrer grand chose, car pour le moment tout se passe en équipe, mais voici une page du speed proposé par Ingrid :

 

DSC00951.JPG

Et la page faite pour le défi Mezara de février je crois...

 

Sirtha.JPG

 

Voilà pour le moment !!! j'essaie de revenir bientôt avec d'autres pages ;)

Encore merci de votre passage ;)

Sirtha

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> toujours aussi fan !!!<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique Sirtha! Je craque complètement pour ta page pour Mezara. Vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa la 2de page (je ne vois pas la première)...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre