Un cadre pour Noël

Publié le par Sirtha

Bonjour !

 

Quand j'ai vu les cadres 7 Gypsies chez RDV Scrap, j'ai tout de suite craqué !! Que ce soit les grands modèles, où les petits, il y a tellement de possibilités... 

 

J'ai commencé par le petit, avec une photo de Noël dernier de mes puces, qui d'ailleurs m'ont un peu aidé à le faire (disons que je n'avais pas droit à certaines choses).

 

J'ai eu envie d'utiliser la dernière collection Studio Calico "Wonderland" :

 

 

 


 

Matériel utilisé : cadre 7 Gypsies, papiers Studio Calico "Wonderland", appareil photo en bois Studio Calico, encre en spray Glimmer Mist rouge (sur l'appareil photo), dies Kesi'art "Carpe Diem" coeurs et ballon, dies Die-Namic papillons et étiquette, perforatrice flocon Artemio, ficelle Baker twine, épingles, strass et demi perles.

 

 

Vous pouvez trouver tout ca à la boutique RDV Scrap de Soisy (95) et voir ce cadre dès la semaine prochaine.

A bientôt !

 

Sirtha

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
Oh ton cadre est super sympa ! J'adore !!!<br /> Bisous copine !
Répondre
C
il est beau ce cadre !!!! et tu as su le mettre en valeur aux couleurs de Noël !!!! BRAVO !!
Répondre
C
Moi je l'adore, comme je te l'ai dit hier, c'est un superbe home déco.
Répondre
C
vraiment très beau ce cadre !
Répondre