"Profiter de cet hiver"

Publié le par Sirtha

Bonjour,


Ce week end, c'était la crop anniversaire du forum Scrapmaniak, donc 3 défis par jours étaient proposés, rien que ca !!!  N'étant pas très présente ce week end, je n'ai pas beaucoup participé, mais voici une page avec les 
papiers 4h37.

Ces papiers se prêtent très bien aux photos prises lors du week end enneigé y a 2-3sem ! Et pour les veinardes qui ont pu partir au ski, y a de quoi faire de superbes pages !! Bref, c'est une page faite à partir du sketch d'Armance sur le blog Kesi'art : du carré comme j'aime !

J'en ai profité pour tester le Velvet (sur l'étoile jaune) :  c'est doux, c'est beau, c'est agréable... Vous pouvez voir ma page dans la boutique Rendez-vous Scrap. J'ai utilisé du scotch double face "knorr prandell", il est fin et la texture a très bien adhéré.

DSC02464


Un zoom sur le velvet :

 

Matériel utilisé :  papiers 4h37 (les étiquettes rectangulaires et le rond font parties des papiers), brads et tampon Kesi'art, épingle, velvet jaune Kesi'art, ronds de mousse 3D Kesi'art, scotch knorr prandell , stylo gel noir.

A bientôt !
Sirtha

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai vu ta page à la boutik vendredi, elle m'a en effet tapé dans l'oeil (aïe !)... superbe encore une fois !
Répondre
W
c'est vrai que cette collection est superbe, tout comme ta page, j'adore tous ces carrés bien droits ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Wauwowe ! vas y, lance toi dans ce sketch aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />