Mini-album Kilian

Publié le par Sirtha

Je n'ai pas encore eu le temps de scanner toutes mes pages, donc je reviendrais plus tard vous les montrer... mais en fait, je suis impatiente de vous présenter mon 1er mini : il est tout simple, certes, mais c'est mon 1er !

Il s'agit donc d'un mini en forme de boite d'allumettes, dont j'ai eu le tuto sur un livre de scrap (lequel je ne sais plus  )  Il est destiné à ma belle soeur et mon frère, car l'objet principal de ce mini est Kilian (mon neveu biensur...)
J'y ai inséré une petite étiquette dans une enveloppe, avec le prénom et la date de naissance de mon neveu...
Le voici :

Mini-album-Kilian-ferme.jpgMini album Kilian intérieurMini album Kilian intérieur suite

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article