Les challenges du mois...

Publié le par Sirtha

Bonjour,

 

Et oui, un deuxième post pour aujourd'hui !  On est le 1er jour du mois, donc c'est le jour des défis ! enfin, vous avez quand même un peu de temps pour les faire ! 

 

1) Pour commencer, les défis sur le forum Rendez-Vous Scrap sont en ligne : retrouvez un lift de Sandydub (merci encore !), un défi mini-album avec un sketch et des consignes, une carte d'amour (magnifique carte de Carole encore ! ) et un challenge home-déco avec une boite coeur. 

Je vous laisse découvrir ca sur le forum !!!! 

 

2) L'Antre Scrap vous propose également un défi page, dont voici le sujet de février  : 

 

"Bonjour,

 

Les jours filent, la douceur avec, notre "petit" mois de février, qui a décidé d'être un peu plus long cette année, est déjà là et nous aussi, fidèles à notre challenge mensuel.

Aucune originalité en vous rappelant que ce mois EST le mois de la Saint-Valentin et qui dit "St Valentin" dit petit repas aux chandelles, bouquet de fleurs, voyage, du rouge, des "love".............................................................je vous vois déjà ouvrir de grands yeux en vous demandant ce que nous avons pu vous concocter avec tout cela et bien soyez rassurées, nous avons été plutôt sympas.

Ce mois-ci il faudra donc scrapper une photo en NOIR et BLANC et petit clin d'oeil à cette fête, tout de même, devra paraître sur votre création au moins un coeur.  Petite précision, la photo n'a pas obligation d'avoir pour thème "l'amour"

 

Ce mois ci c'est BRI qui sponsorisera le challenge, la photo du lot est à venir.

Vous avez jusqu'au 29 Février minuit pour nous envoyer vos créations et comme d'habitude vous intégrez vous-même la photo de votre réalisation sous l'article grâce au module INKLINZ (petite grenouille bleue)."


 

Ca laisse quand même pas mal de possibilité, et vous n'êtes pas obligés de scrapper sur le thème de la St Valentin... Moi j'ai bien scrappé mes petites mère noël ! 

 

DSC02390-Antre-Scrap.jpg

 

Vous avez tout le mois pour participer, go go go !!!! 

 

A bientôt ! 

Sirtha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est la que je vois que j'ai plus le temps de rien pourtant il me tente bien!!!
Répondre
S
cette page est splendide<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Whao, que de défis sympathiques ;-)<br /> Et cette page : j'adore !!!
Répondre