Les 3ans du forum Scrapmaniak

Publié le par Sirtha

Bonjour,

 

Comme je l'ai dis dans le précédent article, le forum Scrapmaniak a fêté ses 3ans ; et à cette occasion un tournoi a été organisé. 

Je vous ai déjà montré le mini proposé lors de la 1ere semaine, maintenant je vous montre ce que j'ai fait pour répondre au challenge carterie. Il fallait s'inspirer de plusieurs images, avec au choix des éléments à prendre, ou des couleurs etc... 

 

cartes-0025.JPG DSC00472

 DSC00469.JPG DSC00470 DSC00471.jpg 

 

Voilà... j'ai encore du boulot coté carterie, mais je commence à y prendre goût !!!

A bientôt ;)

Sirtha

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De bien jolies cartes !<br /> Coup de coeur pour celle avec les cupcakes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu veux rire, tes cartes sont SUPERBES ! Ca fait bizarre de te voir scrapper des couleurs douces comme ça, mais ça te va très bien aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont trop jolies tes cartes BRAVO, tu peux continuer sur ta lancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> tu n'as rien à envier au carteuses confirmées, tu es douée et pis c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre