Février... nouveaux défis chez RDV Scrap !

Publié le par Sirtha

Bonjour !

 

Ca y est, les challenges de février sont en lignes sur le forum RDV Scrap ! 

Pour février, je vous propose 2 lifts : 

 

Une page à lifter, celle ci (désolée, je l'ai trouvé sur le blog d'une marque américaine, mais je ne sais plus laquelle...) :

 

rk-memories-2.jpg

 

Et donc ma version :

fevrier-2013-1605.jpg

Matériel utilisé : bazzil blanc, papiers Studio Calico et EPP, découpes Die Namic (appareils photo, petites filles, drapeau, flèches grace aux chevrons), tampon Kesi'Art et Pandore (pour le titre), divers masking tape

 

Ainsi qu'une carte à lifter de Lucy Abrams :

8165095304_9eba62f8ee_z.jpg

 

Je suis restée assez fidèle :

fevrier-2013-1603.jpg

Matériel utilisé : bazzil blanc et kraft, papiers Kesi'Art Flic Flac Floc, perfo papillon Martha Stewart, demi-perles Kesi'art,

tampon Kesi'Art (tous les petits mots) et Technique Tuesday (la phrase en anglais)

 

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum !

A bientôt,

Sirtha

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est avec plaisir que j'ai découvert tes créas un grand bravo à toi
Répondre
S
j'adore ta carte !!tu devrai en faire + souvent !!!<br /> et la bannière ,elle est trop top !!<br /> bisous
Répondre
Z
J'adore ta page et ta carte. Bizzz
Répondre
C
superbe tout ça, j'aime beaucoup ta page et ses couleurs douces !!
Répondre
A
Pour les avoir vues en vrai, tes réas sont superbe !!!<br /> Bisous
Répondre