Une tentative de DD !

Publié le par Sirtha

Bonjour,

 

Alors c'est avec beaucoup de retard que je viens vous montrer la couverture du DD (december daily) que j'ai voulu faire en décembre. Je dis bien "voulu faire" puisque c'était un défi sur le forum Rendez-Vous Scrap ; mais que je n'ai pas réussi à faire. Le principe était de faire une page sur chaque jour précédent Noël, jusqu'à Noël donc. Sauf que j'ai fait que 3 petites pages, alors que je m'étais appliquée pour la couverture... Donc je vous montre uniquement la couverture :

DSC02417 DSC02420

J'ai utilisé des petites roses shabby rouges, des feuilles, du ruban organza vert aux bords satinés et des strass de chez la Malle aux Fleurs.

La couverture elle, est faite en priplak transparent à rayures et en priplak noir (j'adore !)  et proviennent de la boutique Rendez-vous Scrap

 

A voir si j'arrive à y ajouter quelques pages... 

A bientôt !

Sirtha

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou<br /> elles sont super jolies<br /> bisous
Répondre
D
C'est super tout ça, et s'il n'y a que 3 pages alors ça laisse de la place pour en mettre 3 autres cette année. ;) Gros bisous !!!
Répondre