Un mini chez RDV Scrap...

Publié le par Sirtha

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma version du mini que Pascale a proposé sur le forum RDV Scrap. Bon, j'ai pas tellement de mérite, j'ai tellement aimé le sien que je l'ai tout simplement lifté... mais avec les papiers 4h37 ! surpris ??? :)

N'hésitez pas à aller voir le sien, et même vous lancer ;)

En attendant, voilà un mini hivernal (attention, c'est long !) :

Mini-hiver 0493  Mini-hiver 0495

Mini-hiver 0496  Mini-hiver 0497

Mini-hiver 0498  Mini-hiver 0499

Mini-hiver 0501  Mini-hiver 0502 

Mini-hiver 0503  Mini-hiver 0504

Mini-hiver 0505   

Matériel utilisé : bazzil blanc, papiers 4h37, perfo accolades Artemio, perfo ronde, die coeur et tampons Kesi'art, , ficelle baker twine jaune, demi perles et stass noirs, stickers Kesi'art, anneau mahé, relié à la BIA. Tout est disponible chez Rendez-Vous Scrap.

 

Voilà, je ne me lasse pas de ces papiers, et surtout, j'ai pris gout à scrapper des photos de neige...

A bientôt !

Sirtha

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis tombée par hasard sur votre site, et je manquerais<br /> pas d'y revenir! Votre mini est magnifique, les couleurs et<br /> la mise en page sont superbes.
Répondre
Z
Trèès chouette!!! Je te piquerais surement l'idée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! N'hésite pas, et montres nous ca ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cat ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment sublime ! encore plus en vrai !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci copine ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whao, j'adore !!<br /> Tout comme cyriaque, je dis : MAGNIFIQUE ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />