Quelques pages...

Publié le par Sirtha

Coucou !!

 

Dernièrement j'ai mis un peu de coté la mise à jour de mon blog, donc voici quelques petites pages faites ces 2 dernières semaines :

 

Là, c'est pour la 1ere épreuve du jeu sur le forum Scrapmaniak :

 

DSC08488.JPG

 

Celle-ci a été faite dans le cadre des sketchs à la chaine sur C&S Tout Simplement, d'après un sketch de ??? J'ai utilisé les papiers Plumes d'Ange de la marque Poppin's.

 

DSC08490.JPG

 

Celle-là répond à un challenge sur le forum Just Clean and Fun, et j'ai utilisé un sketch de Sandydub. Les papiers sont de la marque Z'Etiquettes, et le "TOI" a été fait avec du flock.

DSC08539.JPG

 

zoom sur le flock, effet velours :

DSC08543.JPG

 

 

Il y a bien une autre page, mais je dois attendre la fin du mois pour vous la montrer (lift secret de C&S Tout Simplement)...

 

Encore merci pour vos visites et vos commentaires !!!

A bientôt !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très belles ces pages remplies de vie!<br /> bizbizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, en ce moment j'ai envie de couleurs flashies !!  BIZ !<br /> <br /> <br /> <br />