"Photographies" pour RDV Scrap

Publié le par Sirtha

Bonjour !

Voilà une petite page toute simple, avec un combo que j'aime toujours autant : jaune-bleu-gris. 
Ces petites pochettes en kraft, qui existent en plusieurs coloris, sont parfaites pour y glisser des séries de photos. 
J'aime aussi utiliser les petits carrés de Fabric's, ces morceaux de tissus passent très bien dans les machines de découpe, et donnent un peu de légèreté à la page...
DSC02550
 Quelques zooms :
Matériel utilisé : bazzil blanc, papiers Kesi'art, pochette kraft grises, ficelle baker twine bleue, tissu fabric's (jaune à pois et les mots "moments" et "photographies"), die coeur Kesi'art, die nuage Die-Namic, brads Kesi'art.
Vous pouvez retrouver tout ca chez RDV Scrap à Soisy Sous Montmorency, s'il en reste !!! ;)

A bientôt !
Sirtha

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup !! je te donne l'adresse de mon forum (il n'est pas référencé sur google)<br /> http://scrapdabord.lebonforum.com/<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> j'ai créé un forum avec quelques amies et j'aurais aimé leur proposer de lifter cette page que je trouve sublime ! mais je voulais avant ton autorisation<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Biensur que tu peux, ca me fait même super plaisir !! Comment s'appelle ton forum ? Je viendrais voir ;)  En tout cas, merci beaucoup pour tes commentaires toujours aussi agréables<br /> ;) <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
ta page est vraiment sublime de par les couleurs et la mise en page<br /> bise
Répondre
F
elle est magnifique ta page ! bravooooo ! bisous
Répondre
M
Très belle page, belle harmonie... superbe quoi !
Répondre