"Mer" et "Eden"

Publié le par Sirtha

Bonsoir !

 

Je viens vous montrer les 6eme et 7eme pages du jeu de Poudlard. Pour la 6eme page, les consignes étaient : 

- une photo XXL (au moins A4 il me semble)

- 3 petites photos sur la grande

- du marron (j'ai mis des brads marrons et le masking tape l'est aussi)

Donc voilà (le petit tampon ciseaux vient de chez Eskiss Design ) :

sirtha-bis.JPG

 

Et la page de la 7eme semaine, avec des consignes choisies par Marlou.m  (selon une liste proposée par les modos) :

- des brads (au moins 6) mais pas de noir ! ca a été dure dure ca !!! du coup, j'ai tamponné en gris ; et mis 13 brads

- du sopalin ou PQ mais pas de chipboards: les papillons sont en PQ ; et le titre en mousse crépla

(les tampons Parfum de Liberté et Question de Style viennent aussi de chez Eskiss Design)

poudlard-0001-2.jpg

 

J'ai pu accéder au dernier tour, je vous montre ma page, enfin ma double-page, très bientôt !

Bonne soirée !

Sirtha

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbes pages<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux superbes pages, avec une préférence pour la XXL !<br /> <br /> <br />
Répondre