Je tente encore...

Publié le par Sirtha

Pour la création de son tout nouveau blog scrap' émotions, Angie organise un blog candy.
Je cite :

Afin de fêter l'ouverture de mon nouveau site, http://www.scrap-emotions.com/concours-scrapbooking.html, et pour vous remercier du soutient que vous m'apportez depuis plusieurs mois, je souhaite faire ce petit concours. Vous connaissez certainement le principe des blog candy? Et bien nous allons faire la même chose.

Pour ceux qui ne connaissent pas voici les règles:

Il vous suffit de faire un lien sur votre blog/site vers cet article concernant le concours, ensuite vous m'envoyez un mail à angie.creations@orange.fr afin de me prévenir que vous avez bien mis un article sur votre blog avec le lien vers cette page (n'oubliez pas de me donner le lien de votre blog/site).

Le concours sera ouvert jusqu'au 31 janvier, et le 1er février je ferais un tirage au sort. Le grand gagnant gagnera un lot de matériel de loisirs créatifs, je ne peux pas vous dire encore exactement ce qu'il y aura dans ce lot mais il y aura pour une valeur d'environ 50 euros.

Dernière chose: les personnes qui sont fans sur ma page artiste sur facebook auront deux bulletins de participation, vous avez donc deux fois plus de chances de gagner. Le lien de ma page artiste sur facebook se trouve en page d'accueil. Pensez à me dire dans votre mail si vous etes fans de ma page avec votre nom et prénom.

Sur ce je vous souhaite bonne chance!

Commenter cet article