Encore des pages pour le Clued'Scrap

Publié le par Sirtha

Bonsoir !

 

Le rythme est intense en ce moment sur le forum de la Boit'A'Scrap ! alors je vais vous montrer 3 pages faites la semaine dernière, je suis un peu en retard pour cette semaine... 

Un lift de Kali (agrafes et ronds comme consigne) :

DSC01399

Une page avec du scotch et des ronds pour consigne :

DSC01439

Et là, clustering et ronds pour consigne :

DSC01454

 

C'est tout pour ce soir, mais je reviens vite avec un mini ;)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Biz

Sirtha

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime particulièrement la deuxième !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore de jolies page, ma préférée est "I just love you"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles st géniales, toutes les 3! allez, un ptit coup de coeur pr la 3eme quand même, mais les 2 autres sont vraiment tops aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime bcp les 3! sympa ce scotch "ciseaux" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adooooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre