Concours Scrapastuce Masking Tape

Publié le par Sirtha

En ce moment, sur la Scrapastuce, une sorte de blog Candy est proposé, je vous laisse lire la suite... c'est vraiment interessant
Découvrez une boutique 100% masking tape et gagnez un kit de rubans !
Certaines scrapeuses utilisent le masking tape appelé en France le ruban de masquage ou encore le scotch de peintre de couleur beige sur leurs projets scrap. Au Japon il en existe de toutes les couleurs et aux motifs imprimés absolument magnifiques. Il peut-être utilisé pour la décoration de la papeterie, pour le scrap, pour la décoration intérieure ou encore pour de magnifiques fresques murales ... Il est en papier washi et s'utilise en un clin d'oeil ! Dans le domaine du scrap, le masking tape est indéniablement dans l'air du temps !
 
Pour les masking tape addict, une nouvelle boutique scrapTape vient d'ouvrir sur Internet. Vous y trouverez plus de 50 références de masking tape vendus à l'unité. Vous aurez le choix entre les unis, les fleuris, les rayés, ou à petits pois.
Nathalie Bernier est à l'origine de cette boutique, certaines d'entre vous la connaissent déjà par le biais de sa première boutique "Pause Créative" qui propose des supports pour les loisirs créatifs et particulièrement le scrap avec des embellissements ou des albums bois. Elle est tombée un peu par hasard sur les masking tape en papier washi au détour du blog cachemire et soie et est vite devenue totalement accro. La difficulté de s'en procurer en France (vous en trouverez aussi chez Cultura) l'a poussé à contacter directement le fabricant qui l'a aiguillé vers un grossiste, il n'a pas fallu longtemps pour que l'idée d'une boutique se fasse une petite place.
 
"Après réflexion, j'ai eu envie de proposer le plus de choix possible, intégrer plus de 50 références au site Pause Créative ne me semblait pas judicieux et l'idée de créer un univers spécifique au masking tape n'existait pas encore. C'est ainsi qu'est née la boutique Scraptape (scrap : morceaux, tape : bande adhésive : le nom était trouvé !). Le blog de la boutique a démarré en janvier 2010 et la boutique est ouverte depuis le 16 mars. L'originalité du site Scraptape repose sur la multitude de produits disponibles dès l'ouverture. Vous y trouvez également des informations sur le produit, son histoire, des idées décos et des astuces. Par la suite des kits "inspiration déco" et "inspiration scrap" vous seront proposés. A plus ou moins long terme, vous trouverez également sur la boutique Scraptape une gamme de produits annexes aux masking tapes comme des dévidoirs ou des éléments de rangement pour vos rouleaux préférés. Tout cela méritait bien une boutique à soi ! "
 
astuces : Découvrez dans le nouveau livre de Karine Cazenave-Tapie, Les Ateliers de Karine : scrap & textures, des idées de création avec le scotch de masquage, à découvrir en cliquant ici.
 
Afin de découvrir ce produit, la Boutique Scraptape offre aux 10 premières lectrices de la Scrapastuce un bon de réduction de 10% en entrant le code CREAPASSION.
 
Concours : avec cette Scrapastuce du jour, gagnez un kit de rouleurs offert par Nathalie. Comment jouer ?  Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce avec cette image accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici en mettant vos coordonnées. Vous avez jusqu'au 5 avril minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort.
 
à savoir : Pour les clientes de la Pause Créative, vous avez également la possibilité de cumuler vos commandes. En entrant le code réduction FDPPC sur le site Scraptape, les frais de port s'annulent et vos rouleaux de masking tape accompagneront vos produits Pause Créative...
 
Bonne découverte et bon week-end,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Bonne chance à toutes !

Commenter cet article