"avec toi"

Publié le par Sirtha

Bonjour!

 

Voici une petite page toute fraiche d'hier, pour répondre à un des challenge du forum Bulle 2 Scrap, qui demandait des ronds, pour rappeler les boules de noël.. 

J'ai donc lifté une page de Sandydub, qui manie très bien les ronds !! Sa page est ici : 365 de chamailleries

Voilà ma version : 

DSC09930.JPG

 

Très bon dimanche à toutes ;)
Sirtha 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est superbe ta page ! avec des couleurs qui réchauffent par ce froid de canaard !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la, que j'aime ton association de couleurs (et le reste aussi, bien sûr !) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta version très coloréee<br /> Bonne semaine<br /> Bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page!!! j'adore les couleurs!<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page Sirtha , j'aime bcp<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre