Avec du carton...

Publié le par Sirtha

C'est la première page que je réalise avec du carton, du moins autant de carton, puisque mon fond est le cartons qui vient avec les feuilles que j'achète...

Je suis assez fière du résultat...

DSC07206.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta page en carton est très jolie!!<br /> Je me permets de prendre contact avec toi car je vois que tu habites dans le 95.<br /> Je m'appelle Audrey et j'anime des ateliers au sein de l'association Jour de Scrap à Margency (95) et peut être que ça peut t'intéresser...<br /> Pour plus d'infos, voici le blog de l'assoc' : http://jourdescrap.canalblog.com<br /> A bientôt peut être...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu qu'il y avait une assoc, dans un HDP ou Esprit Scrap... je ne sais plus... je vais regarder ca de plus près...<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, ça fait très chouette sur du carton !!! j'en ai aussi en stock pour en faire quelques unes ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ca alors !! ;-)  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe ta page !! moi j'adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!    c'était la 1ere fois sur du carton, c'est plutôt sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />