3 pages pour la Boit'a'scrap

Publié le par Sirtha

Bonjour !

 

C'est assez rare, mais là, j'ai programmée cet article. Je profite des vacances pour mettre à jour mon blog, mais je ne veux pas non plus vous envahir de mails... Alors voici juste 3 autres pages pour la Boit'a'scrap :

 

Consigne : du papier déchiré

DSC01479

 

Consigne : 3 boutons

 

DSC01480

 

Un pti monochrome blanc, malgré la photo de mauvaise qualité... mais la consigne était de mettre de la couture.

 

DSC01481

 

Et voilà pour aujourd'hui ! 

A très bientôt !

Sirtha

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> elles sont super belles j'ai un gros cup de coeur pour la derniere<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Oum !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> superbe ton monochrome<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je craque complètement sur la monochromatique : le blanc et les papillons, tout ce que j'aime réuni dans une seule page ..... et j'oubliais la couture ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour la magnifique page monochrome, c'est une pure merveille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hello, je viens de découvrir ton blog. Moi qui ne fait pas de pages, je suis admirative devant ton travail. j'aime particulièrement la 3ème. Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre