2 pages en Kesi'art

Publié le par Sirtha

Bonjour !

Je viens vous montrer 2 petites pages faites avec l'une des dernières collections Kesi'artMoulin du Comte. Des pages qui n'ont absolument rien à voir avec la rentrée scolaire !
Ceux sont deux petites pages au format 20X20 qui vont aller dans un album "rétrospective 2011" commencé l'an dernier. Je suis un peu en retard, mais je compte bien le finir !

Bref, voici la page pour le mois de septembre (d'après un sketch de Sandydub) :

Matériel utilisé : papiers Kesi'art Moulin du Comte, perforatrice Artemio, brads et demi-perles Kesi'art, étiquettes et stickers  Kesi'art et scotch de masquage.


Et ma page pour décembre (les mois n'ont pas été fait dans l'ordre, il me manque janvier et février par ex...)

Matériel utilisé : papiers Kesi'art Moulin du Comte, die coeur et ballon Kesi'art, brads et demi-perles Kesi'art, étiquettes Kesi'art, ficelle baker twine. 
Vous pouvez retrouver tous ces produits chez Rendez-Vous Scrap à Soisy Sous Montmorency.

Bonne journée,

Sirtha

Publié dans RDV Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime j'aime j'aime !!!!!<br /> je suis contente de revoir tes pages
Répondre
A
Elles sont sublimes !<br /> Bises
Répondre
Z
J'adOOOOOOOOoore!!!
Répondre
F
elles sont toutes 2 trés trés jolies ces mini pages !!! trop mignonne la photo de la seconde :) bises
Répondre
I
Deux belles petites pages ! Bonne soirée !
Répondre